Atelier Faber et Mazlish

Le cercle « ECOLOGIE de l’ Enfance » du groupe local vous propose de découvrir les ateliers Faber et Mazlish par un atelier pratique qui aura lieu

le vendredi 17 juin à GORZE se renseigner: 06 88 65 02 69
«  Adaptation française de l’atelier How to Talk so Kids will Listen, créé et répandu à travers le monde par Adele Faber et Elaine Mazlish, l’atelier « Comment  parler pour que les enfants écoutent » est destiné aux parents et aux adultes qui désirent améliorer leur mode de communication avec les enfants. Il présente une approche lucide, sensible et respectueuse qui diminue le stress et augmente les gratifications, tant pour les adultes que pour les enfants.
On y présente des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les habiletés sont faciles à apprendre et elles sont directement applicables à une foule de situations de la vie quotidienne. » (source :  www.latelierdesparents.fr )

Les séances sont animées par Eva Srouji.

Educatrice de jeunes enfants et elle a suivi le stage de formation à l’animation de cet atelier avec le docteur Sophie Benkemoun qui,  après avoir vécu au Canada,  a introduit ces ateliers en France. Elle a également une expérience de formatrice auprès d’adulte dans le domaine de la petite enfance.  Eva conçoit et anime aussi le Jardin d’Eveil. Passionnée et investie dans ses diverses expériences de l’accompagnement des parents et du jeune enfant, elle mobilise  son sens de l’écoute pour aider les parents et les professionnels dans leur cheminement éducatif.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>